En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Time Splitter 3 -
Dimich
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:32:54
Salut , jai fini Time Splitter 3
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:16:10
Et ? C´est pas un exploit d´avoir fini ce jeu. C´est à la portée n´importe qui. A moins que tu n´as pas terminé ta phrase.
rikiki12
Niveau 6
27 mars 2007 à 03:31:46
essais de tout debloquer ses une autre histoire
Dimich
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:39:31
je n´arrive pas a tout débloquez car certains defi et certaine ligue sont trés durs. Cependant j´ai réussit a obtenir quelques medailles en platines . J´ai fini le mode histoire en facile et en normal.