Désolé d´être aussi aggressif, mais aujourd´hui, pour être entendu y´a plus que ça...
...En effet, la XBOX a été un e Next-Gen, et j´en suis conscient. Mais, en parlant de Next-Gen, je parlais bien evidemment de 360, de PS3 et de Wii (même si pour l´instant j´ai rien contre la Wii
)
et quand on voit le prix de la SUPERMERDE signée Sony, vous comprenez que je dise : SONY EN PRISON ! Parce que je pense que l´on devrait interdire ce genre de commerces, surtout quand on sait qui va l´avoir en premier, cette sal***rie de ps3...
...pour finir, quand on voit la vitesse à laquelle l´autre rat du billet vert -dont je n´aime pas prononcer le nom- a abandonné la première XBOX (et d´ailleurs la seule et unique, la 360 n´a rien d´une XBOX) face à la PS2...ça me donne envie de
moi...
...sinon, pourquoi je parle de l´exiler au Bangladesh ? Parce que le Bengladesh est le pays le plus pauvre du monde, et que la fortune personnelle de l´autre rat, là... est suffisament grosse pour lui permettre de s´acheter ce pays, eh bien qu´il le fasse...
Alors je répète mon slogan, après l´avoir modifié un tantinet :
SONY EN PRISON
AUX CHIOTTES LA 360
BILL GATES AU BENGLADESH
des questions 
alors révsez bien, contrôle jeudi prochain...