En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend xbox+san andreas
kakarot_ssj4
Niveau 3
19 mars 2007 à 18:37:36
slt a tous je vende une xbox + GTA san andreas +PES 4 + UNE manette pour environ 80euros alr des intéréssés?
kakarot_ssj4
Niveau 3
19 mars 2007 à 18:44:07
O FéT JE SUI SUR STRASBOURG
le_berton
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:15:54
C´est un peu cher ... moi j´ai acheter pour 99 e 1 xbox + 2 mannettes + 20 jeux dont GTA SA, far cry NFS most wanted, Black, des jeux récent quoi alors baisse un peu
[killer]
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:14:07
1xbox plus une manette50 euro pas plus avec 2 jeu 56 euro pas plus