Bonjour a tous!
Il y a pas longtemps je me suis acheté un adaptateur usb qui permet de branché sa manette xbox vers le pc et j ai installé le driver qui va avec et sa marche bien.Puis j ai essayé de branché mon casque sur le pc a partir de la manette et je pensai que le driver fourni avec marchait aussi avec le casque mais l ordinateur ne l a pas reconnu.
Quelqu un sait ce qu il faudrai faire ou bien un driver a telecharger pour le casque?