CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu Mox-360 Avril 2007 !!!

mikael360
mikael360
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:22:53

Eh oui je viens de l´avoir aujourdhui... :cool:

Dossier Impérial :
-Star Wars Le pouvoir de la force

Dossier :
-Conan

Toute la lumiere sur les jeux les plus prometteurs en developpement :

-Unreal Tournament 3
-Oblivion : Shivering Isles
-The Wheelman
-IdolMaster
-Dancing Stage Universe
-Spider-Man 3
-Shadowrun
-Enemy Territory : Quake Wars
-Blazing Angels : Secret Mission
-Time0
-Warhound
-Colin McRae : Dirt
-FlatOut Carnage
-Hellboy
-Jericho
-Black Site : Area 51
-Virtua Fighter 5
-Kingdom Under Fire

En Test :

-Graw 2
-Bullet Witch
-Virtua Tennis 3
-Blitz : The League
-Def Jam : Icon
-UEFA Champions League 2006-2007
-Guitar Hero 2
-NBA Street Homecourt

En demo jouable :

-Graw 2
-Crackdown
-Def Jam : Icon
-Battlestations : Midway ( sur le live uniquement )

Voila pour le Mox-360 d´Avril , prochain recapitulatif en Mai .... :ok:

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:18:36

:hs: aux chiottes la 360 :sors:

____TOPIC FERMÉ____

mikael360
mikael360
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:29:16

T un mouton lord fulgorius !! ! La Xbox-360 est la MEILLEUR console du marché , et écrase de loin la Xbox !! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:32

Pour jouer aux Halo 3, Ninja Gaiden 2, Fable 2, tu seras bien obliger de te procurer la 360 Lord.

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
17 mars 2007 à 02:00:30

ninjeur :d) bien vu.

mickael360 :d) tu vi1 d´acheter la 360 parce qu´elle est sortie, et tu ME traîtes de mouton ?? ?

Laisse-moi rire... :rire:

Allez, ciao mouton...

_____TOPIC FERMÉ____

mikael360
mikael360
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:23:48

Nan jlai acheteter parcke c la meilleur console a mes yeux !! ! c toi le mouton Lord Fulganus !! !!!!!!!!!!!

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:49:40

Hé , n´oubliez pas que chui là!

Ninjeur :d) malheureusement, je crois pas que le prochain Ninja Gaiden sortira sur XBOX 360, il va sortir sur PS3, ça s´appelle Ninja Gaiden Sigma et si j´ai bien compris il s´agit du meme ninja gaiden black qu´on a sur xbox mais avec 2 missions en plus je crois et pti un autre + : on peux jouer avec Rachelle, et bien sur les graphismes.....
dis moi en fait Ninjeur, j´ai lu sur le site officiel de la Xbox, dans le test de Ninja Gaiden Black , qu´on peut jouer a deux ; sais tu comment faire :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:43:37

qu´on peut jouer a deux ; sais tu comment faire

:d) C´est impossible.

Ninja Gaiden Sigma n´est qu´un remake de NG Black avec des bonus et un aspect visuel amélioré. Il sera exclusif à la ps3 mais le 2e opus, lui est pour le moment annoncé en exclusivité sur Xbox 360.

Itagaki, le Boss de la Team Ninja, l´a encore confirmé le mois passé.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:25:20

Ninjeur :d) justement, je m´en douttais qu´on puisse jouer a deux! mais en lisant les test de Ninja Gaiden et de Ninja Gaiden Black, j´ai constaté qu´a NG B ils ont mis : multijoueur:1-2 . ils ont du se tromper!

j´ai pas entendu parler de Ninja Gaiden 2! il me faut une nouvelle mise a jour!

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:27:50

PS moi je suis resté poli mikael360 :ok:

excuse-moi mais quand on achète ne console parce qu´elle est nouvelle et qu´elle vi1 de sortir, on EST un mouton...

...moi en compa´ je joue encore à la XBOX, mais aussi la Nes et la SuperNes, et je continue encore d´acheter des trucs Nes...excuse-moi mais le mouton de l´affaire, là, c´est pas moi...

AUX CHIOTTES LES NEXT-GEN
ON VEUT DU JEU, DU BON JEU, ET ON SE FOUT COMPLÈTEMENT DE LA PUISSANCE.

SUPER MARIO PRÉSIDENT

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:52:25

donc si on suit ton raisonnement lord , tout ce qui est nouveau est inutile, voire naze

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment