En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vente] Combien pour...
POGOval
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:21:17
Les gens!
Je compte revendre ma xbox avec 1 manette, +- 15 jeux et beaucoups de démos. Elle est en parfait état.
Combien pensez-vous que je puisse la revendre?
D´avance
lord_fulgorius
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:34:32
y´a un topic spécial pour ça...
____TOPIC FERMÉ___
POGOval
Niveau 6
15 mars 2007 à 15:51:05
Oh oui excuses moi lord_fulgorius.. Je n´avait pas regardé avant de poster.
Direction topic vente!! ^^
Waluigi91
Niveau 8
15 mars 2007 à 16:17:17
100e, mais ça dépends des jeux.
ovechkin_06
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:04:14
cella est pour ces qui habite au québec préférable proche de montréal .....xbox normal + 29 jeux avec 2 manette + manette dvd .....la xbox est en tres bonne condition les jeux a aucune graphigne dessus ...
chat_botter_expert@htomail.com
-boboxmen54-
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:20:17
130 eur omais ca depend la qualité des jeux !
Gta-13
Niveau 8
05 avril 2007 à 09:25:32
la xbox c´est 30 euros de reprise en magasin et les jeux sa déped les quelles