CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour far cry instinct

le_berton
le_berton
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:38:42

Je demande cela ici car sa fait 10 jours que j´(ai posé la question sur le forum de far cry mais aucune réponse le fofo est méga mort.

Je suis bloquer a un niveau en fait :

Je suis bloquer pile au point de controle ou on sort d´un tunnel.

Il y a encore des zombies suicidaires qui essaye de nous exploser dessus et d´autre qui nous tire dessus au p 90. Ensuite il y a les 2 mitrailleuses qui nous font un tir croiser.

Pour le moment pas de problème .. ensuite il y a une maison a moitié en ruine, je tue aussi tout le monde dedans et là, il y a un gouffre avec de la lave, je n´arrive pas a le traverser, je ne sais pas OU il faut le traverser. Je suis l´objectif mais là je bloque.

voila j´espère que quelqu´un pourra me répondre ou me demander plus d´eplication.

:merci: a vous tous :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:38:06

bon , franchement, je ne sais pas du tout où es tu là! mais dis moi au moins, t´as essayé avec le mode predateur?

le_berton
le_berton
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:44:17

Oui oui depuis longtemps.
Il y a des fossé avec de la lave au fond un peu partout, les 2 mitrailleuses sont dans 2 bunker, il y a des zombies qui essaye de nous foncer dessus et d´exploser.... alors ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:30:02

Wallah je suis désolé, je peux pas t´aider, j´ai pas rencontrer cette place! a vrai dire , on y joue a plusieurs a la fois: j´avance un pti peu, je sauvegarde, puis un client vien jouer, il continue de là où je me suis arreter et ansi de suite! donc voila, consequence => je joue a un blabla instincts, a un blabla carbon, blabla most wanted...... pas cool a la fin!

le_berton
le_berton
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:35:25

Ah merde, et il n´y a personne d´autre sur ce forum qui pourrait m´aider, please !! !

Dobix
Dobix
Niveau 3
17 mars 2007 à 20:13:17

salut, je crois savoir ou t´en est!
c´est le niveau de la fin je pense

Il faut que tu monte jusqu´au sommet du batiment en ruine ensuite tu cherche vers les extrémités du sommet du batiment et la tu va voir un cable, tu saute pour l´attraper quand tu va ratterrir fais gaffe , il fut vite que tu te casse le bloc de terre va s´éfondrer.

voila je pense que c´est ca , ´lu!!

mastman
mastman
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:25:53

Salut

Je confirme :p)
Je suis entrain d´y jouer et je suis resté bloqué un petit moment à cet encroit là aussi!!

Comme l´a précisé Dobbix, tu dois monter sur le toit du batiment en ruine et te servir de la corde...

Bon jeu

le_berton
le_berton
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:26:40

Ah merci beaucoup, je n´étais pas chez moi du week end et j´ai une bonne nouvelle quand je rentre.

:merci: encore :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment