Je demande cela ici car sa fait 10 jours que j´(ai posé la question sur le forum de far cry mais aucune réponse le fofo est méga mort.
Je suis bloquer a un niveau en fait :
Je suis bloquer pile au point de controle ou on sort d´un tunnel.
Il y a encore des zombies suicidaires qui essaye de nous exploser dessus et d´autre qui nous tire dessus au p 90. Ensuite il y a les 2 mitrailleuses qui nous font un tir croiser.
Pour le moment pas de problème .. ensuite il y a une maison a moitié en ruine, je tue aussi tout le monde dedans et là, il y a un gouffre avec de la lave, je n´arrive pas a le traverser, je ne sais pas OU il faut le traverser. Je suis l´objectif mais là je bloque.
voila j´espère que quelqu´un pourra me répondre ou me demander plus d´eplication.
a vous tous 