BlAsTmAn3 => ça serai cool de faire un planning avec une liste de jeux et des horaires bien précis pour ton serveur (après tu la diffuse sur le forum).
Comme ça, ça va attirer les gens (moi le premier), par ex: le vendredi soir à 21h match sur Halo, samedi soir 22h tournoi PGR et ainsi de suite.