sa seré s1pa si qq la éséyé de me dire se ke vs en panssé
Apprends à écrire d´abord.
jsuis tt a fé dacor avé mvdd car stou l´monde fé sa jsens ke sva dvnir lour
http://www.gamers-france.info/?id=3430
au fait il est sortit sur xbox le dernier gosht recon ?? ?
Oui mais il est bidon.