cedric64
Okami! qu´est ce qu´il a de bien ce jeu?!!!! il est naze! je suis vraiment fier de ne pas le voir sortir sur ma machine de guerre "xbox"
et pour que tu ne te dises pas que c´est par jalousie que je dis ça, je te fais savoir que je possede aussi la ps2 et je n´y joue presque jamais!
le deuil, on est en deuil depuis que micro$$$$oft a tué notre chere xbox, depuis que plus aucune exclu ne sort sur ce char d´assaut, et ce bien sur depuis la sortie de la 360 (mauche de nom et de design)! moi ce qui m´interesse c´est les jeux exclusifs, c´est là que notre dur boite noire montre ses dents et ses griffes; s´il y a des jeux a regretter c´est bien : Halo 3, Forza Motorsport 2, Gears Of War,une suite de Fable,Ninja Gaiden Sigma, Moto Gp 06-07, PGR 3..... et je ne citerai meme pas GTA 4!!! alors Resident Evil 4 , je m´en mauque!
y a un seul jeu qui n´est pas exclu et que je regrette de ne pas avoir sur ma box c´est PES 6!!!!