CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deuil

scarzam
scarzam
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:06:52

je crois qu´il va falloir faire le deuil de ne jamais voir 1 seul resident evil sur notre bonne vieille xbox...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mars 2007 à 23:34:03

c´est dommage surtout pour RE 4...
:snif:

mikael360
mikael360
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:05:24

Xbox 360 :fete: :fete: :fete:

cedric64
cedric64
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:47:21

c´est pas pour dire les gars mais je crois qu´il va falloir faire le deuil de voir n´importe quel jeu sortir sur votre console...la politique de microsoft c´est apparement de laisser tomber ces joueurs.
r
regardez ce qui sort sur ps2 encore en ce moment...god of war 2,rogue galaxy,okami.je precise que je ne me moque pas,je suis juste triste pour vous parce que moi aussi a l´epoque j aurais pu choisir une x box a la place de ma fidele ps2 dans laquelle j´ai encore des choses a mettre.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:47:31

cedric64 :d) Okami! qu´est ce qu´il a de bien ce jeu?!!!! il est naze! je suis vraiment fier de ne pas le voir sortir sur ma machine de guerre "xbox"

et pour que tu ne te dises pas que c´est par jalousie que je dis ça, je te fais savoir que je possede aussi la ps2 et je n´y joue presque jamais!

le deuil, on est en deuil depuis que micro$$$$oft a tué notre chere xbox, depuis que plus aucune exclu ne sort sur ce char d´assaut, et ce bien sur depuis la sortie de la 360 (mauche de nom et de design)! moi ce qui m´interesse c´est les jeux exclusifs, c´est là que notre dur boite noire montre ses dents et ses griffes; s´il y a des jeux a regretter c´est bien : Halo 3, Forza Motorsport 2, Gears Of War,une suite de Fable,Ninja Gaiden Sigma, Moto Gp 06-07, PGR 3..... et je ne citerai meme pas GTA 4!!! alors Resident Evil 4 , je m´en mauque!
y a un seul jeu qui n´est pas exclu et que je regrette de ne pas avoir sur ma box c´est PES 6!!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:05:04

De toute façon, l´opus PES 6 sur Xbox 360 est raté, non pas au niveau des graphismes mais au niveau du menu "Modifier"... Personnellement, j´ai été obligé de l´acheter sur PS2 même si je possédais déjà le 4 et le 5 sur Xbox. Concernant Okami, je te conseille d´y jouer un bon moment, tu t´appercevra que c´est un super jeu et qu´il vaut le coup. Pour ceux qui aiment Resident Evil 4, sachez qu´il devrait sortir demain si tout va bien sur pc. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS