Ya pas photo : 4 jeux sortent sur une courte durée alors que le même nombre sort sur plus du double !
Y´aura ptète moin de MGS mais y sont quand même meilleur qu´n SC !
Perso les MGS jlais ai TOUS fini plus de 10 fois alrs que j´ais jamais fini u nseul SC...
Et puis vous oublié les mgs de la NES de la PSP de la Gameboy...