oui exact, mais je pensais bien qu´ il allait sur xbox 360 mais je voulais juste savoir merci quand meme.
au passage le berton je t´ai déja que tes commentaires de merde tu te les gardes gros con, a moin que tu na pa lu se que je t´ai répondu sur lautre sujet