CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs xbox migration vers ps3 ou 360

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
27 février 2007 à 22:14:31

vous comptez passer a quelle console nexgen a dans le futur?

black_ni_49
black_ni_49
Niveau 5
28 février 2007 à 11:54:32

moi perso je suis passé sur xbox 360 et j´en suis super content

The_Hain
The_Hain
Niveau 5
28 février 2007 à 12:43:00

aucune.

AUX CHIOTTES LA 360

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
28 février 2007 à 15:29:16

bah moi j ai les deux et la box me comble totalement.

La ps3 me laisse sur ma faim par contre (pour l instant)

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:31:25

moi je vais très bientot passer a la xbox 360

le_berton
le_berton
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:53:27

wii + 360

Parise
Parise
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:05:46

Aucune. Xbox all the way

bert2
bert2
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:04

moi j´ai choisi la 360

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
02 mars 2007 à 20:29:07

moi aussi j´ai pris la 360 et j´en suis super content :)

Jamaisss
Jamaisss
Niveau 2
03 mars 2007 à 23:29:51

PC :fier:

The_Hain
The_Hain
Niveau 5
04 mars 2007 à 00:24:12

les 3 next-gen sont pourries...

XBOX FOREVER

le_berton
le_berton
Niveau 9
04 mars 2007 à 08:26:10

lol
Faut pas exagérer ... elles offrent tout de même de beau graphisme, une nouvelle façon de jouer, des nouveaux jeux. Mais oui au chiot la ps3.

De plus si tout le monde réagirait comme toi (the_Hain), personne n´aurait acheter la GC ou xbox, ou ps2 .... lol

Il faut bien du nouveaux de temps en temps, même si on est attaché au anciennes chose (ici des consoles) :ok:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 mars 2007 à 09:46:45

moi je vais prendre la 360

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
05 mars 2007 à 22:41:48

Les next gen ne sont pas pourri,c´est pas parce qu´on a pas les moyens de se les payer qui faut en dire du mal.

scarzam
scarzam
Niveau 4
06 mars 2007 à 15:58:23

Vu le prix de ces nouvelles consoles, ma xbox 1 me suffit encore largement, d´autant que je n´ai pas épuisé toute la ludothèque. Passe encore le prix de la 360 tout de même proposée à environ 300 ou 400 euros selon la version ; mais la ps3 est à 600 euros ! N´IMPORTE QUOI. Voilà ou nous mène la société de consommation ! a t-on vraiment besoin de ces consoles qui font lave vaisselle-ménage-café ? Une console de jeux c´est fait pour jouer, le reste il existe des appareils fait pour cela.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:34

personnellement, la xbox me suffir largement pour le moment: je me dis toujours : "WoW, ô que c´est beau; YoW, les graphismes sont tres fins, les environements hyper-détaillés; regardez moi cette eau on dirait réelle!..." a chaque fois que je joue a Ninja Gaiden Black, Halo2 , FarCry instincts, Forza Motorsport. ceci dit je ne suis pas encore pret a acueillir une nextgen, l´xbox m´epate toujours! surtout que je n´ai pas encore une ludotheque complete.

je possede une salle des jeux où je bosse avec des Xbox, et si un jour il faudrait que je "migre" vers une nextgen pour satisfaire ma clientele, je crois que vers la 360 que ça se fera. mais pas avant que GroSoft ne regle les multiples problemes que je constate sur le forum dédié a cette console

spartan290
spartan290
Niveau 2
06 mars 2007 à 19:16:16

moi aussi pour l´instant la xbox me suffir même si j´aimerais bien avoir la 360 mais bon tan pis

cedric64
cedric64
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:54:59

Quand on voit la politique d´abandon total de microsoft avec ces joueurs xbox premiere generation et qu´a coté sony gatte encore les possesseurs de ps2 (god of war 2,okami,rogue galaxy,ff12)...je me demande encore comment certain peuvent se demander quelle conseole next gen acheter....c´est clair la ps3 n´a rien en ce moment et ne vaut pas tripette comparé a la x box360 qui a d´entré de jeu beaucoup de titre de qualité...mais on se donne rendez vous dans 3 ans pour faire les comparatif de jeu "ps3" et "x-360" ok?

les consoles sony ont un grand taux d´evolution...regardez le premier jeu de la ps2 (fantavision) et ce qu´il y a en ce moment sur cette console (pareil pour la psone qui a eu une fin de vie superbe)....la ps3 ca sera la meme chose,vous verrez.

Quand au possesseur de xbox360,microsoft les laissera tomber des qu´il y aura une xbox720 à 1000 euro l´unité.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:56:18

cederic64 :d) c´est clair, la politique de micro$$$$oft est " se faire de l´argent et on s´en fout des clients"! je sais que microsoft abandonnera les 360eurs comme elle a deja abandonné les xboxeurs, mais moi les playstations ça me dit absolument rien,; je possede les 2 premieres (psx et ps2) et c´est de la pure arnaque: des presentations a couper le souffle et des jeux nazes avec des graphismes nuls!!!! mais ce qui est sur c´est que sony a bon programme de fidelisation, et pour etre franc je dirais que j´aurais bien aimé que la Xbox soit "made by sony"!!!!

Darkskeul
Darkskeul
Niveau 4
07 mars 2007 à 16:03:38

Personnellement je pense que sony convoite autant l´argent que microsoft, mais si je devais acheter une remplaçante pour ma xbox, ce serait la 360.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS