Salut,
J´aimerais savoir si qq peux me donner une partition C et E d origine parce que j ai fait des conn**** sur ma box
merci
Prend un CD de boot et format ton disque dur ça va remettre ton disque dur à neuf.
J´ai la C :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314&hl=C-Origine