Normalement quand tu arrives sur le fichier du jeu tu devrais avoir un bouton qui t´ouvres un menu. Je suis aussi sur EvolutionX et il suffit d´appuyer sur blanc, apres tu choisis supprimer, et ensuite double gachette + start.
Si ca marche pas je sais pas comment faire, désolé.