CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lentille solution et temoignage

killy-lockheart
killy-lockheart
Niveau 3
18 février 2007 à 19:32:12

ceci et un temoignage qui servira a ceux dont la console lit un jeu sur deux et crache des:votre cd ou dvd et sale ou endommegé,et les erreur critique de je sais plus quoi, bref que des emmerdes en perspective.
bref il existe une solution,simple et efficace. la fumée de cigarette et une cause d´encrassement de ma box,donc si vous fumez attendez vous a y trouver une montagne de poussière.

1er étape: enlever les vices sous la console,retirer le couvercle,ensuite,retirer le vices en étoile 3 si je me souvien bien,ensuite retirer le disque dure et le lecteur.

2eme étape:passer l´aspirateur délicatement dans tout le fatra electronique,souffler si nécessaire dans les endroits innaccessible.continuer jusqua ce qu´il n´y et plus un seul gramme de poussière nul part,a l´exterieur comme a l´interieur.

3eme étape:le ventilo.déclipser cette merde remplit sans doute de cochonneries.ensuite du cotton imbiber d´alcool 90 et cparti.il doit etre comme neuf.une fois accomplis remmeter le

4eme étpe:nettoyer la lentille du lecteur.le mien et un phillips qu´il et bien dailleur.parter du principe que vous pouvez faire plus de dégats qu´autre chose,donc si vous nétes pas sur LAISSER TOMBER.retirrer avec precaution les 4 VICES, ou 4 car l´une et planquer sous un autocollant relatant la perte de garanti du lecteur si vous lui sortez les tripes a l´air.bref,une fois les 4 vices dévissés, déclipsez le boitier.la lentille vous regarde de son bel oeil encrassé.la possière n´est pas visible encore.NETTOYER TOUT CE QUI N4EST PAS LA LENTILLE AVEC UN COTTON TIGE D´ALCOOL,pensez a bien essorer ce dernier pour ne pas qu´il goutte sur des compasants.

5eme étape:la lentille.pour se faire munissez vous d´un chiffon a lunette(UNIQUEMENT),ET DE MANIERERE EXTREMEMENT DELICATE VOUS ALLEZ FARE UNE POINTE DE VOTRE CHIFFON ET D´UN MOUVEMENT CIRCULAIRE ESSUYEZ VOTRE LENTILLE.toujours tres delicatement sinon laisser tomber votre lentille et naze.pas de produit rien.vous deviez voire la lentille un peu plus brillante qu´aupparavant.

6eme et derniere etape:remontage.remonter tout le fatras délicatement et proprement et normalement tout devrer fonctionner comme au premier jour.cette operation c´est faite a deux,et tous les jeux qu´il ne lisait pas ou plus se sont miraculeusement remis a marché.elle semble avouir retrouver une nouvelle jeunesse.moins de bruit plus rapide, bref un bonheur.jesper que mon ptit mot servira et qu´il permettra an fande la box de remarcher a nouveau.

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:17:28

J´ai deux conseils bien à moi :
1. L´alcool marche très bien , mais il faut attendre une nuit avant de refaire marcher la xbox (la mienne clignotait et ne lisait rien avant deux jours)
2. J´ignore si c´est réel , mais la lentille est sencée émettre des rayonnements visibles et invisibles qui endommagent la vue.
j´avais pas l´air fin avec mes lunettes de sécurité , mais mieux vaut prévenir que guérir :lol:
D´ailleurs , un autocollant sur le lecteur DVD le signale normalement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable