Salut
Ma 3ème x-Box 360 depuis sa sortie vien de claquer. Celle-là je l´avais depuis fin Octobre début Novembre, la précedente n´avais fonctionner que 6 a 7 minutes après branchement (le temps de l´allumer et d´avoir le premier temps de chargement a Dead Rising).
Y as-t´il des gens a qui il arrive la même chose ?? ?