jai vu quelque option mais ce n´etais que pour dvd et autre menu.... mais rien ne change pour les jeux
il y a un option pour aller dans ms dashboard pour changer setting tv je crois que c´est le menu d´origine du xbox mais quand je veux y aller le xbox gele.....
snif snif je suis déseperé