CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] TOUS VOS JEUX XBOX !

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
23 février 2008 à 23:38:09

Juste pour commencer la nouvelle page... :lol:

aller bonne nuit

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
24 février 2008 à 01:40:17

ouai je serait quand meme content de voir une autre photo de jeux que la mienne !

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
24 février 2008 à 11:26:15

j'essaye de la poster dans la soirée alors, mais je n'ai pas autant de jeux que toi hein, même beaucoup moins !

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 février 2008 à 15:40:42

:ouch2: comment savais tu que tu allais commencer une nouvelle page par ce post jicek ?

bon, moi aussi j'essairai de faire une photo de mes jeux ( ceux qui sont dispo chez moi, une trentaine je crois) et je vais la poster :ok: je prensrai aussi ma console en photo :coeur:

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
24 février 2008 à 16:45:23

:lol:

Il y a toujours 20 messages par page ! Tu comptes, et dès qu'il y a 20 messages dans la page en cours, si tu poste le prochain message tu peux être sûr qu'il sera en début de page prochaine !

Voila

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 février 2008 à 18:24:24

:lol:
donc tu t'amuses a chaque fois a compter le nombre de messages sur chaque page :rire2:

j'ai pris des photos de mes jeux mais la qualité est tres faible (appareil photo du téléphone) je vais essayer quand meme de les poster demain, ça sera bien sur sur le topic de petitchatpersan :ok:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
26 février 2008 à 19:46:50

on attend ...

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
27 février 2008 à 00:49:36

Je la poste demain dans la matinée !!

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
27 février 2008 à 13:29:47

cool !

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:08:09

un petit up , de temps en temps , ca fait pas de mal ...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:53:53

Juste pour info et me la péter un peu... :cool: :o)) :gni:
- atari lynx: 5 jeux,
- game boy color: 32 jeux,
- game boy advance micro: 19 jeux,
- amiga 1200: 18 jeux,
- amiga cd32: 27 jeux,
- psone: 84 jeux,
- dreamcast: 70 jeux,
- ps2: 32 jeux,
- xbox: 141 jeux.
Bon, j'avoue que j'en ai beaucoup moins qu'avant (je tapais dans les 650 à 700 tout confondu) car j'ai jeté à la poubelle une centaine de jeux 1200, une quinzaine sur cd32, pas loin de 80 sur psone, sans compter les jeux gbc, gba et ps2 que j'ai laissé à mon ex... Ca fausse les comptes ! :ok: Tiens, faudrait que je retrouve mon vieux CPC, je devais avoir une centaine de jeux dessus...

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:00:32

Au fait, je n'ai pas comptabilisé les add-ons dans ce listing(R6 3 et Black Arrow ne comptent que pour 1, par exemple, sinon faudrait que je compte aussi Resurrection of evil, FC Evolution, etc etc... On ne s'en sortirait pas, hein ! :ok: )

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:23:28

pardon ? tu as bien dit que t'en a jeté ???

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:24:21

petitchatpersan: oui, enfin pour les jeux 1200, disons qu'ils fonctionnaient mal ou plus du tout, ou alors étaient des copies, donc invendables, et pour les jeux psone, pas mal de copies aussi pour des jeux en plus dont je ne me servais plus de toutes manières (trop vieux, devenus trop moches etc...). J'en avais trop à force, il fallait que je fasse un tri, sinon je n'aurais jamais eu le temps de jouer à tout !! D'ailleurs j'ai énormément de jeux en retard (en ce moment, je suis sur Sudeki, Enclave, Star Ocean 2, Alien Trilogy et Wario land 2, tu vois un peu !!) Il m'est arrivé aussi de jeter quelques originaux psone (Soviet Strike, Ray Crisis etc...), si pourris que je m'en suis voulu de les avoir achetés à prix d'or, donc ça m'a "soulagé" de les balancer !! :rire:
Mais tu sais, si j'ai autant de jeux xbox (aucune copie, je précise !!), c'est parce que j'écume soigneusement le net et que je ne me précipite pas pour acheter: hier par exemple, j'ai chopé NBA Street V3 à 2.68 euros ! J'avais par exemple trouvé Pariah à 1.99 € neuf, Men Of Valor à 1.19 €, ou Virtua Tennis 2 DC neuf également à 0.99, etc etc... A ce prix-là, tu peux jeter sans regret ! :ok:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:56:40

bof, les copies ça se jete , c'est normal! ça marche 2 mois puis ça pete!
pour ma part, j'en ai revendu pas mal de mes jeux, le dernier que j'ai revendu (mercredi passé) c'est Metroid Prime sur GC (7€) . je dois dire que j'etais tres déçu des FPS ur cette console . Mais , toujours est-il, Resident Evil 4 a lui seul justifie son achat :ok:

en fait, je vois que t'as que la Dream comme console Sega, longjohn. est ce que t'as deja eu la Megadrive ? c'etait ma 16bits préférée (je l'ai revendue comme un con pour m'acheter la PSX)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:15:29

srachid-return: non, la psx a été ma première console de salon, avant j'étais joueur micro C64, CPC6128, Amiga, jusqu'à la mort de cette dernière machine... A ce moment je suis passé sur consoles pour ne pas avoir à jouer sur pc (trop complexe, trop buggé aux niveaux des configs, besoin permanent de maintenir son pc au top, etc etc...) Mais j'ai joué sur Megadrive un peu, mais je n'y ai pas vu de jeux qui m'aient marqué (j'avais un pote qui avait la Master system, la nes, la supernintendo et la megadrive) mais je préférais de loin la supernes. En revanche, je me suis acheté la compil Sega Megadrive Collection sur PS2... :-) (pour retrouver Golden Axe !!)

Funk84
Funk84
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:01:43

Salut!

Moi j'ai que 4 jeux :

Crimson skies
Mercenaries
Prince of persia 3
Far cry instinct

mais j'ai la console depuis moins d'un mois!

Sinon elle est super y a beaucoup d'exclus qui valent le détour!

TA97
TA97
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:35:38

Etant un petit joueur ( moins de 5 h de jeux par semaine ), et ayant 7 autres consoles, je n'ai que très peu de jeux boîte X.

13 en tout:

-Halo 1 & 2 (juste joué au 1 mais fini qu'en mode facile, un chargement bloquant quasiment tout le temps)

-Red Faction 2 ( pas joué)

-Blood Wake ( pas jué)

-Men of Valor ( jeu sympa mais en anglais et buggant beaucoup bien que neuf :( )

-Oddworld la fureur de l'étranger ( neuf, pas joué)

-Burnout Takedown et Burnout 2 ( pas joués)

-Return to castle Wolfenstein ( joué environ 30 secondes xD en fait car la manette buggait à ce moment-là)

-Roadkill ( délirant mais saoulant)

-Delta force black hawk down ( j'ai assez bien aimé mais ça manque de réalisme)

-Timesplitters 2 ( pas joué enfin si, joué y'a longtemps sur play2...)

-Midtown Madness 3 ( pas joué)

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:32:28

jicek ou l'art de poser des lapins ... mdr

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:11:05

mof, en tout cas il vient plus , ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2