sortie a la fin 2001
c la plus puissante de sa generation (DreamCast, playstation 2, gamecube)
elle est robuste
tres beaux jeux (se referer au topic liste des exclu xbox)
pas chere en europe (79€) mais se fait de plus en plus rare
conclusion: vas-y dès maintenant sinon tu auras raté l´occasion de ta vie 