Lord Fulgus
le topic "yen a marre" aurait du être effacé dès le 1er jour de son apparition (puisque en majuscule + HS + topic de boost + grand interet). Maintenant ce topic est effacé, et les choses sont entrées dans l´ordre... Car entre temps, ton acolyte est venu critiquer pour ne rien dire et déverser sa frustration sur le topic de blabla du forum...
Voici donc que, après foutage de gueule et provocations, je comprends le choix du modérateur (suppr le topic).
Mais voilà que vous deux, srachid-neo et Lord_Fulgus, venez crier à la "dictature" et à "abu de pouvoir".
Voilà une chose qui, je le souhaite, restera bien comprise : vous êtes les deux seul zigoto du forum à demander le renvoi du modérateur, à crier à sa dictature, à demander le retour de votre cher topic qui est en desaccord avec la charte, à demander de supprimer le topic blabla du forum et à critiquer sans cesse les actes de l´un ou de l´autre (qui va du modérateur au 1er posteur venu).
Prenez du recul et comprenez que tout ceci n´a aucun sens, vous apparaissez d´un jour à l´autre sur un forum dont vous ne connaissez pas grand chose (apparemment...). Je m´en remet à toi Lord_Fulgus, car tu m´as l´air bien plus posé que ton ami srachid-neo, et je pense que tu es capable de comprendre ce qui me gène dans cette histoire.
PS: pour en revenir au sujet (dsl sister_infact)
http://www.kamazutra.be/fight/
C´est loin d´égaliser les performances des gars sur ta vidéo, mais bon^^ 