CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] gymnastes : video ouf !!!

sister_infact
sister_infact
Niveau 4
31 janvier 2007 à 22:36:47

Bonjour ! j´ai trouver cette video de la team proX (des "cheerleader" americains, c´est un peu comme des pom pom boy qui font des figures :ok: )
Cette video a ete prise sur daytona beach en californa, lors d´un contest de cheerleader.
Je precise qu´ils sont sur de l´herbe, donc un sol qui ne rebondit pas.
http://youtube.com/watch?v=wTrY2SAD8E0
Admirez le technique de ouf de ces gars, et admirez leurs detente lol (sourtout pour ceux de la fin) qui doit etre d´au moins 1m15 :oui:

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:52:28

hé, srachid-neo, comptons le nombre de jours que samlepro va mettre avant de retirer ça...par rapport aux topics de notre clan...

HS => suppression du topic et peut-être ban du posteur pour flood et lien vers des sites hors-sujet...

sister_infact
sister_infact
Niveau 4
31 janvier 2007 à 22:58:23

di donc faut pas en faire tout un plat mon vieux !
tout ca parce que j´essai de montrer des choses nouvelles au gens. tu devrais arreter un peu les jeux video et etre moins blaser parce que la tu me fais un peu pitier avec t vieilles regles aprise par coeur pour les HS et tou le reste.

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
01 février 2007 à 02:14:04

PS il n´y a pas d´insulte dans ce que j´ai dit tout à l´heure. De plus, je sais ce qu´est la "gymnastique", je ne suis pas un no-life complet.

Moi et srachid-neo, on a crée un Clan de joueurs qui dénonçaient la 360. Parce que samlepro et srachid-neo se sont brouillés, les topics de ce clans ont disparu. samlepro ( :monoeil: ) est la modéro. et donc s´est cru tt permis. Je sais qu´il faut contacter un admin pour demander la démission d´un modéro., et l´investiture d´un nouveau...

De plus, IL Y A BIEN un forum "Gymnastique" dans la rubrique "Passions". Ta video y serait un peu plus la bienvenue qu´ici, dans le forum XBOX... :honte:

...sinon sache que je n´ai ri1 contre toi...

sister_infact
sister_infact
Niveau 4
01 février 2007 à 17:11:04

moi non plus j´ai rien contre toi :ok:

Par cotnre ya pas de forum gymnastique...

James_quert
James_quert
Niveau 10
01 février 2007 à 19:07:04

:d) Lord Fulgus :g) le topic "yen a marre" aurait du être effacé dès le 1er jour de son apparition (puisque en majuscule + HS + topic de boost + grand interet). Maintenant ce topic est effacé, et les choses sont entrées dans l´ordre... Car entre temps, ton acolyte est venu critiquer pour ne rien dire et déverser sa frustration sur le topic de blabla du forum...
Voici donc que, après foutage de gueule et provocations, je comprends le choix du modérateur (suppr le topic).
Mais voilà que vous deux, srachid-neo et Lord_Fulgus, venez crier à la "dictature" et à "abu de pouvoir".

:d) Voilà une chose qui, je le souhaite, restera bien comprise : vous êtes les deux seul zigoto du forum à demander le renvoi du modérateur, à crier à sa dictature, à demander le retour de votre cher topic qui est en desaccord avec la charte, à demander de supprimer le topic blabla du forum et à critiquer sans cesse les actes de l´un ou de l´autre (qui va du modérateur au 1er posteur venu).
Prenez du recul et comprenez que tout ceci n´a aucun sens, vous apparaissez d´un jour à l´autre sur un forum dont vous ne connaissez pas grand chose (apparemment...). Je m´en remet à toi Lord_Fulgus, car tu m´as l´air bien plus posé que ton ami srachid-neo, et je pense que tu es capable de comprendre ce qui me gène dans cette histoire.

PS: pour en revenir au sujet (dsl sister_infact)
http://www.kamazutra.be/fight/
C´est loin d´égaliser les performances des gars sur ta vidéo, mais bon^^ :ok:

le_berton
le_berton
Niveau 9
04 février 2007 à 14:34:49

:ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast