CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info Score Game

jicek
jicek
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:18:42

Aujourd´hui c´est le dernier jour de l´offre score-game!
J´ai dejà acheté 3 jeux neufs pour 15€ la semaine dernière (Splinter cell 3; Prince of Persia 3; King Kong), et j´hésite à en reprendre 3 autres car cela fait quand meme 5€ le jeu neuf ce qui n´est vraiment par chèr du tout!
Voila entre quoi j´hésite:

  • Mercenaries
  • Doom3
  • Doom3: resurection of evil
  • Tony awk American Wasteland
  • Prince of persia 2
  • Shrek superslam (je pense le prendre il a l´air pas mal malgré les critiques!)
  • Madagascar
  • Nos voisins les hommes

Voila j´aimerais savoir lesquels vous me conseillez!
Merci d´avance.

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 janvier 2007 à 12:21:57

Je te conseille :

  • Doom3
  • Tony Hawk American Wasteland
  • Prince of persia 2
Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:31:56

déjà t´a 16 piges( :question: ) donc oublie Doom III...(et mercenaries aussi, je pense...) sinon à celui de St-Quentin-en-Yvelines y´a "GUN" aussimais il est -18 aussi et en plus il a l´air naze...

...sinon, j´ai vu RPM Tuning à 2€70 (70% de 9€), ça vaut le coup ? même si c´est un jeu de merde...

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:06:47

laisse tomber shrek ma cousine me l´avait acheté c un nanar prends comme moi doom a 5€, forza motorsport a 10€, splinter cell pandora topmorrow et chaos theory a 5€ chacun,les deux derniers prince of persia a 5€ chacun.

voila! et ne prends pas GUn il est deja nul sur xbox 360 alors sur xbox .
si t´aimes le far west prends call of juarez sur pc

jicek
jicek
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:08:54

Je pense prendre Prince of persia 2 + Doom 3 + Tony Hawk

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:31:21

Je sais pas s´il est encore en vente, mais si tu trouves "Ninja Gaiden Black" procures-toi le, c´est un des meilleurs jeu de la xbox (a mon sens le meilleur) :)
Sinon comme les autres ont dis Forza est pas mal du tout, DOOM et splinter cell sont un peu courts si t´as pas le live, bien qu´ils soient excellents.
Par contre évite à tout prix les 3 derniers que tu as cités, les adaptations de film ca sent mauvais, a moins que tu sois fan des films :)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
31 janvier 2007 à 17:07:17

Prends Gun,il est trop bien.Je l´ai eu a 5€ aussi et je le regrette pas :)

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:02:14

qui dit Doom dit Resurection Of Evil! c´est certe une suite mais je crois que c´est un must pour finir avec le mal une bonne fois pour toute :ok:

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:32:26

Sinon moi je suis allé à celui de Plaisir et je me suis acheté Kung-fu Chaos, Forza, et Fable: Lost Chapters pour 23€... mais j´y ai vu "Oddworld, la fureur de l´étranger"...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 février 2007 à 10:55:15

Kung Fu Chaos sa c´est du jeu ! Bon choix :ok:

jicek
jicek
Niveau 9
05 février 2007 à 14:04:52

Kung fu chaos vaut-il le coup pour 5€ en neuf ?
Est-ce que Just Cause et Driver Parallèles lines sont bien (20€ les deux) ?
Merci d´avance.

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 février 2007 à 15:14:22

Oui Kung fu chaos vaut le coup :ok:

En revanche Just Cause et Driver Parallèles lines je pense pas qu´ils soient bien.

srachid-phoenix
srachid-phoenix
Niveau 2
05 février 2007 à 16:12:44

jisek :d) pour just cause , le jeu est beau graphiquement mais franchement les missions se repetent et ça devient un pti peu ennuieux avec le temps.mais toujours est il, just cause c´est de beaux graphismes , c´est une ile immense où on peut se balader librement , on peut conduire tout type de vehicules: de la moto a l´avion en passant par les ptites voitures, les 4WD,les pick-up, les camions,les autobus,les barques de peche, les yokhts, les hélico... tu peux faire appel a un vehicule qu´on te l´envoie par helico, si tous les vehicules que tu peux piquer ne te plaisent pas! :ok:

pour driver parallel lines, je dirais qu´il est quand meme bien! excellent sur le plan graphique, mais toute fois tu dois terminer la 1ere partie, tu te fais emprisonné ,pour sortir 25 ans plus tard et conduir les super bolides du 21eme siecle!!!

a 20 € les deux je crois que ça vaut le coup surtout que c´est des jeux recents (2006) :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment