jisek
pour just cause , le jeu est beau graphiquement mais franchement les missions se repetent et ça devient un pti peu ennuieux avec le temps.mais toujours est il, just cause c´est de beaux graphismes , c´est une ile immense où on peut se balader librement , on peut conduire tout type de vehicules: de la moto a l´avion en passant par les ptites voitures, les 4WD,les pick-up, les camions,les autobus,les barques de peche, les yokhts, les hélico... tu peux faire appel a un vehicule qu´on te l´envoie par helico, si tous les vehicules que tu peux piquer ne te plaisent pas!
pour driver parallel lines, je dirais qu´il est quand meme bien! excellent sur le plan graphique, mais toute fois tu dois terminer la 1ere partie, tu te fais emprisonné ,pour sortir 25 ans plus tard et conduir les super bolides du 21eme siecle!!!
a 20 € les deux je crois que ça vaut le coup surtout que c´est des jeux recents (2006) 