Bonne idée Dimich de ressusciter ce topic !
Comme l'a dit BuenZ, ça peut éviter les frais de comm' des sites, surtout que, je pense, on commence à se connaitre assez entre nous pour se faire confiance mutuellement...
Faudra que je regarde ce que j'ai à fourguer, et je reviendrai poster ici... 