CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de jeux XBox ...

jicek
jicek
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:23:53

BOnjour on peux mettre ici les jeux que l´on souhaiterais échanger avec d´autres membres. Pour ma part si cela interesse quelqu´un j´échange mon Morrowind (version Xbox bien sur). En tres bon état, boite+notice.

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:11:01

Tiens bonne idée jicek ! :ok:
moi je mets phantom Crash que je peux échanger (je l´ai en double)...mais Morrowind je l´ai déjà... :desole:

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:26:29

moi je met mon fifa street en echange

burnkiller
burnkiller
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:14:32

star wars KOTOR à échanger

contre prince of percia
ou
mechassault 2 lone wolf

Cyberclad963
Cyberclad963
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:18:06

ya un topic deja dessus par le moderateur
ya plus de choix dessus

:dehors:

jicek
jicek
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:13:39

live is game2 ---> Je te propose ton Fifa street contre NBA Inside Drive 2002

SpE-6-MEN
SpE-6-MEN
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:27:08

bonjour,

moi j´echange, ma console xbox premiere du nom (parfait etat, dans boite plus notice, + tom clancy´s splinter cell (1) + fable + second sight + fifa 2003 + splinter cell double agent (le dernier en date) + amped 2 + aggressive inline (jeu de rollers)...

faites vos propositions.

SpE-6-MEN
SpE-6-MEN
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:28:36

j´ai oublié de signalé que tout les jeux etait dans leurs boite avec leur notice et que tout est en parfait etat.

jicek
jicek
Niveau 9
30 janvier 2007 à 07:09:30

:up:

jicek
jicek
Niveau 9
31 janvier 2007 à 07:19:18

:up:

Dimich
Dimich
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:23:54

J'ai Serious Sam 2 à échanger si cela intéresse quelqu'un.
Il est complet (boite+notice+DVD).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:11:50

Moi personnellement ça ne m'intéresses pas trop étant donné que je le possède déjà sur PC...
Tu n'as pas d'autres jeux dont tu te débarrasserai?

J'ai quelques jeux à échanger aussi mais ce sont principalement des titres PS3 et Saturn (et peut être PC, faudrait que je regarde).

Dimich
Dimich
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:49:10

Salut Buenz

Désolé je n'ai que la xbox, je n'ai pas PS3 ni de Saturn.
Je regarderai si j'ai d'autres jeux en double à échanger car des fois j'achète un lot de jeux et il y en a toujours 1 ou 2 que j'ai déjà donc ça m'en fait en double.

Après si ça peut arranger du monde de faire des échanges tout le monde est gagnant.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:18:34

Oui ça pourrait être sympa de s'échanger des jeux, ça évite de les revendre en échange de quelques misérables euros.

Je vais regarder aussi dans mes jeux Xbox au cas où mais je ne penses pas en avoir à échanger...

Dimich
Dimich
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:15:54

Jai donc à échanger sur xbox Serious Sam 2 et Conker Live & Reloaded si ça interesse quelqu'un.

Proposer moi des jeux xbox en échange

snescube64
snescube64
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:30:26

bonjour
moi je recherche "bloody roar extreme"!!en excelent etat!
je sais! il es rare mais je le veux!!

Dimich
Dimich
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:17:48

Un petit UP pour signaler que les échanges sont toujours valables et pour laisser descendre un peu les topic foireux de 2001...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 20:22:44

Bon du coup je recherche Star Wars Republic Commando :o))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:31:16

Bonne idée Dimich de ressusciter ce topic ! :-)

Comme l'a dit BuenZ, ça peut éviter les frais de comm' des sites, surtout que, je pense, on commence à se connaitre assez entre nous pour se faire confiance mutuellement... :-)))

Faudra que je regarde ce que j'ai à fourguer, et je reviendrai poster ici... :oui:

Dimich
Dimich
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:03:54

Jai une bonne centaine de jeux xbox en loose (juste le dvd) si quelqu'un est intéressé pour des échanges.
Je sais qu'un jeu en loose a moins de valeur qu'un jeu complet en boîte donc pour équilibrer la balance je peux faire un échange du style 3 jeux en loose contre un jeu complet.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment