Slt voila j´ai telechargé xbc et ma console me dit qu il me manque la passerelle je suis allé dans les details de la connection sur mon pc et la il me manque ma passerelle et le dns (je suis chez tiscali/alice) voila mon prob si vs avez une solution ...
Merci d´avance