En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
touche R et L
_nana_51
Niveau 1
13 janvier 2007 à 13:25:07
bonjour c´est pour savoir c´est quoi les touche R et L sur Xbox car sa me soule j´ai les codes et je sais méme pas se que sont les touches R et L pouvez vous m´aidez merci!!
ShadowLink87
Niveau 11
13 janvier 2007 à 13:37:58
Ce sont les gachettes gauche et droite de la manette
Doberman27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:47:50
Exact. C´était pas bien dur. ^^
_nana_51
Niveau 1
13 janvier 2007 à 15:45:04
ok miki mais j´ai éssayer et sa ne marche pas bref sa me soule lol merci quand méme
srachid-neo
Niveau 5
13 janvier 2007 à 16:00:16
ecris moi un de ces codes et je te diré R et L =? car ça se pouré k ça soit right etleft comme ça s pouré k ça soit des codes pour cette modite ps2 , et là ça change tout: R et L signifira blanc et noir!!!!!!
_nana_51
Niveau 1
13 janvier 2007 à 17:06:31
L R haut A noir. et si c´était left et right je sais pas pk aprés dans les autre codes c´est marqué , Y B X noir GAUCHE :S mdr
srachid-neo
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:53:21
là c´est sur! L et R signifient gachette gauche (pour L) et gachette droite (pour R)
et puis ya un autre point! pour executer "haut" n´utilise pas le stck analogik, utilise le pad! ;- ) (j´ai deja eu ce probleme!)