CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
12 janvier 2007 à 15:27:34

MICROSOFT!!!! pourkoi vous abandonnez la xbox aussi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:42:44

ça fait longtemps qu´elle est sortie, maintenant faut passer à la 360 !!

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:00:26

mais quand meme, il faut respester les pocesseurs des xbox, leur laisser le temps de bien tester la xbox 360 (chez les autres) pour voir si ça vaut vraiment le coup de la changer! et puis pour la 360 dont tu me parles , moi je ne ferais plus confience a microsoft elle la lachera aussi facilement pour passer a l´xbox 3

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:24:06

c´est clair la 360 elle est naze elle m´a dégoûté de Microsoft, pk ils ont pas fait la NextBox au lieu de cette bouse blanche au nom affreux (la 360)

Et moi je l´aurais apelé XBOX 2 ou bien NeXtBOX mais j´aurais eu honte de sortir une pareille bouse !! !

VIVE LA BOX 1

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:31:47

oué putin de 360.el a regné ke 4 ans.el fé chié lotre i va plu sortir de jeu
i conpri halo 3 c deguelasse

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:32:09

justement, c´est exactement ça le probleme! il ne sortira que peu voir plus de jeu sur xbox 1 et ça moi ça me dégoute! je deteste la ps2 et voir qu´elle a + de jeu me fait chié, je sais qu´ils sont tous (enfin preske) merdique mais j´aurais bien aimé ke la xbox aie la chance de voir les nouveaux jeux!!!

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:06:21

non mais regardez moi ça! ces conar de chez microsoft ne cesseront pas de me faire chier!!! je vais sur le site officiel de la xbox pour voir des images de Thrillville, et j´ai été étoné de voir dans un screenshot les boutons de la ps2 ( x et caro)!!!!! les cons n´ont meme pas essayer le jeu sur xbox! si ça se trouve je crois ke meme ce Bill Gates possede une ps2 et attends impatiement la ps3! enfin il doit en posseder une qu´on lui a offerte a noel!!!!!!

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:38:20

c vrémen deg.la ps2 a duré 7 ans et dure encore!la xbox ke 4ans!

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:27:05

he ho du kalm : la xbox a survecu presqu´un an a la 360, et c´est beaucoup : pourkoi la ps2 dure ? les mouton ! il ne connaisseent que sony ! il ne s´ecarteron jamais de la pléstéchone ! la gamecube va pas tarder a mourir, sa fait que un mois que la wii est sortie. la xbox est morte, c´est vrai que c´etait la belle epoque et qu´elle me manque, mais depuis la 360 je l´oublie ! elle a les meme kalités, mais en mieux :evidemment la puissance, mais elle garde le meme estprit. de plus elle ne souffre d´aucun probleme et d´un live parfait. sachez que si un jour la ps3 sort, elle effacera la ps2 en moins de 3 mois. et sa doit etre deja le cas aux etats unis et au japon, et meme sans que la ps3 soit sortit ici, les sorties de ps2 eviennent de plus en plus "rares".

bref c´est la marche normale : une console meure des que sa remplacante arrive, elle peut tenir quelque temps mais c rare. passez a la 360 !

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:39:49

desole General Kenobi mais je n´ai pas retrouvé une ONCE d´esprit XBOX dans la 360...et elle est d´un MOCHE !! ! Elle est moche, il n´y a pas de vrai tuning sur la 360 (que des vieux faceplates inutiles et trop chèrs pour ce que c´est) ; et je passerai les prix...passez à la XBOX !! !

Lord. Darth Fulgus

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:55:49

moi je considere que c´est un manque de respé de la part de microsoft envers ses clients

steam360
steam360
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:30:06

un jour ou tar il a le succé de la console et plus tar ya labandon

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:49:02

l´abandon de la part du constructeur tu veux dire steam360! car les clients n´abandonnet pas une superbe cosole, enfin c´est ce ke je crois, du moins en ce qui est de moi je joue toujours a la dreamcast qui elle aussi est superbe et est morte prematurement!!!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:44:58

En faite la xbox etais une grande erreure !! !! Maintenant, la xbox 360 offre plus de jeux de qualité. Je dirait meme que la Xbox premiere du nom etait un teste.. a+

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:29:45

Pourquoi vous critiquer la Xbox 360 (j´avoue sais moche comme nom) pourquoi c´est une bouse ? vous avez pas d´argent pour l´acheter et vous fètes uen crise comme un enfant de 5 ans ? Et si vous aimer pas le blanc vous avez qua la peindre

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:31:56

Faut pas dire qu´elle est moche aussi faut regarde la normale ma mère croiyais quel avais acheter un bayasson

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:07:58

voila spyder-yoyo, tu dis ke la xbox premiere est moche et ke ta mere l´a vue tres moche, c´est ça? je dirais que la xbox a du look , elle a du caractere , et puis c´est une console pour adulte pas pour les pti! (femmes et petits enfants c´est pareil! désolé!)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:42:41

23 ans et il se prend déja pour l´adulte qui en a 45, m´entaliter de gamin xbox pour les adulte ...

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
16 janvier 2007 à 09:24:37

pk vs vs battez sur la 360... la merde, on ne se bat pas, on laisse spider-yoyo la bouffer...

XBOX IS THE MACHINE
360 IS THE SHIT

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
16 janvier 2007 à 13:26:14

moi, je n´ai rien a fouttre de la 360 , de la nextgen en general puisque la xbox proccure deja des sensations terribles, ce ki me fé bouillir c´est la façon de laquelle grosoft a laché la xbox en negligeant les clients!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS