Bonsoir à tous.
1) Voila je cherche une xbox neuve depuis quelques temps, et a mon grand étonnement, impossible d´en trouver une, ni en grandes surfaces, ni en magasins spécialisés.
De plus, un vendeur de micromania m´a annoncé quelque chose de très surprenant : Microsoft aurait exigé le retour de toutes les xbox neuves, pour une raison inconnue.
Est-ce que à tout hasard l´un d´entre vous aurait des infos à ce sujet?
2) Si par malheur mon vendeur m´avait dit vrai, et qu´il me serait impossible de trouver une bobox neuve, je me tournerais donc vers une occaz´. Et à ce propos, pourriez-vous me dire s´il existe, comme pour ps2, un numéro de série sur chaque console qui indiquerait si la console est récente ou non.
Voilà, j´espere que j´ai été clair, merci d´avance pour vos réponses.