est-ce qu,il y´a des propriétaire de xbox pucée qui l´ont vendu sur ebay. parceque moi, j,ai le gros kit : la console avec une puce aladdin qui vaut 200$ et une autre puce déféctueuse de 200$ aussi mais qui peut etre facilement réparé (mon cousin connait sa mais il m´a dit que son ami pourrait me la réparé mais j´ai décidé que non. Aladdin permet de lire des jeux gravés et l´autre de jouer a des jeux sans CD. en plus j´ai 40 jeux. je me demande comment je pourrait en tirer (si vous regardez sa, sa vaut plus cher qu´une 360)