Bonjour!
Je vends une Xbox 360 Pack Pemium, état neuf (avec tous les emballages d´origines), toujours bien fonctionné, achetée en mars 2006 dans un magasin Carrefour, toujours sous garantie. Comportant un disque dur, une manette sans fil, un micro-casque, un câble de connexion Ethernet, un câble audio/vidéo haute définition composite (avec adaptateur péritel)
+ 4 jeux (Oblivion, Kaméo, Saints Row et Call of Duty 2)
+ La télécommande (grand format, achetée séparemment)
+ Abonnement au Xbox Live Silver dont un mois gratuit au Xbox Live Gold
Vendue 399€ (prix à discuter) tout compris.
Raison de la vente: De moins en moins le temps d´y jouer (entrée à l´université)
Caractéristiques de la Xbox 360:
Puissance:
- 512 Mo de mémoire système unifiée
- Triple processeur central symétrique conçu spécialement pour la Xbox 360
- Processeur graphique ATI 500 MHz modifié
- Jeu en haute définition avec une résolution minimum de 720p
Connectivité:
- Prise en charge simultanée de 4 manettes de jeux sans fil
- 3 ports USB 2.0
- 2 ports pour carte mémoire
- Port Ethernet
Loisirs numériques:
- Lecture DVD vidéo avec balayage progressif
- Possibilité de lire des médias provenant de lecteurs audio portables et d´appareils photo-numériques
- Accédez à vos musiques, vos photos numériques et bien plus encore provenant d´un Windows XP Edition Media Center.
Vous êtes intéressés ? Vous désirez plus d´infos ?
E-Mail: Odizee@hotmail.com
Merci!
Odizee.