CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX360 ou Wii ???

Gronaldo9
Gronaldo9
Niveau 1
03 janvier 2007 à 21:09:02

Bonjour à tous et à toute,

Je voudrais que vous me conseiller, j´hésite entre la XBOX360 et la Wii, esque vous pourriez me donner les inconveniant et les avantages des deux consoles... Merci d´avance :) @+

Kévin :ok:

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:21:40

La 360 est vraiment fun grace au live et c´est graphismesont à coupé le soufle.Il y a pas mal de bon titre dessus.

La wii est fun gra

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:22:22

*

Grace à sa maniabilité mais le peux de bon titre qui sont en vente pour le moment decois...Ma

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:23:09

*

Mais c´est normal c´est que les titre du line up pour le moment attend 2007
:ok:

ps:déso pour tout les bug.

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:16:17

lol ^^ Vive la touche tab :p)

J´approuve tout ce qui a été dit au dessus. En ajoutant que les styles de jeux sont très différent à cause de la wiimote. La wii peut être utilisée pour et par toute la famille (ou entre pote).

kolivier2
kolivier2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:19:50

xbox 360

Odizee
Odizee
Niveau 1
05 janvier 2007 à 22:44:28

Bonjour!

Je vends une Xbox 360 Pack Pemium, état neuf (avec tous les emballages d´origines), toujours bien fonctionné, achetée en mars 2006 dans un magasin Carrefour, toujours sous garantie. Comportant un disque dur, une manette sans fil, un micro-casque, un câble de connexion Ethernet, un câble audio/vidéo haute définition composite (avec adaptateur péritel)
+ 4 jeux (Oblivion, Kaméo, Saints Row et Call of Duty 2)
+ La télécommande (grand format, achetée séparemment)
+ Abonnement au Xbox Live Silver dont un mois gratuit au Xbox Live Gold

Vendue 399€ (prix à discuter) tout compris.
Raison de la vente: De moins en moins le temps d´y jouer (entrée à l´université)

Caractéristiques de la Xbox 360:

Puissance:
- 512 Mo de mémoire système unifiée
- Triple processeur central symétrique conçu spécialement pour la Xbox 360
- Processeur graphique ATI 500 MHz modifié
- Jeu en haute définition avec une résolution minimum de 720p

Connectivité:
- Prise en charge simultanée de 4 manettes de jeux sans fil
- 3 ports USB 2.0
- 2 ports pour carte mémoire
- Port Ethernet

Loisirs numériques:
- Lecture DVD vidéo avec balayage progressif
- Possibilité de lire des médias provenant de lecteurs audio portables et d´appareils photo-numériques
- Accédez à vos musiques, vos photos numériques et bien plus encore provenant d´un Windows XP Edition Media Center.

Vous êtes intéressés ? Vous désirez plus d´infos ?
E-Mail: Odizee@hotmail.com

Merci!
Odizee.

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:56:34

wii = dans le placard dans queqle mois
x360 = au poubelle a cause de probleme divers

Odizee
Odizee
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:32:14

La mienne est vendue..

champ99
champ99
Niveau 1
06 janvier 2007 à 21:17:22

Le xbox est meilleur il est moin cher, mais le Wii a beaucoup d´avantage suis mon conseil économise pour le Wii :ok:

spartan-114
spartan-114
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:23:02

san ésité la 360

franc602
franc602
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:13:57

La xbox 360 sans hésiter :ok:

consolvor
consolvor
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:29:27

la 360 graphisme mieu que la WII

nico-the-best
nico-the-best
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:19:01

xbox360 :ok:

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:41:34

PS :hs: :sors: pour ça va sur le forum 360

PS si tu es intelligent tu posteras aussi sur le forum Wii, histoire de comparer les réponses...

hoel-tallec
hoel-tallec
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:53:48

wii :)

choupi62210
choupi62210
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:38:50

prend la wii!!!vive la wii!!!!!prend pas la xbox360!!!!nul la xbox360!!!!

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
12 janvier 2007 à 11:32:55

ça depend de ce que tu aimes jouer!!!la 360 est une console destinée o plus matures (pas autant ke la xbox premiere du nom!!!!), la wii o plus jeunes , les filles oci!!!! la wiimote est nule , a koi ça sert d´avoir ine console de jeu si on se fatigue a faire les mouvements désirés?!!!! une console de jeu est faite pour se reposer, pour passer du temps le popcorn et les ships en main et grossir!!!!!!!si t´as besoin de bruler quelques calories vas faire du footing dans le jardin!!! faire du sport a la maison (jouer a la wii) c´est pour les vieux!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment