je ne suis pas ok avec TacticaL-FX
car moi ma xbox j´y est installer un exploit, mais si ton revendeur t´as dit que tu pouvait mettre des des jeux, il faut voir si il n´est pas pucer ou encore un exploit dedans
pour la puce, regarde en bas de la console, si les etiquettes sont intactes (n´ont pas ete decoller) ce que tu n´as pas de puce, et pour un exploit il faut regarder si c´est pas celui de microsoft d´origine ce que il y a un exploit d´instaler.
bon pour mettre les jeux sur le disque dur il te faut tout simplement un cable rj45 croiser (pas plus de 5€), et un logiciel ftp, pour transferer les jeux de pc a xbox. pour plus de renseignement va sur le site
http://www.gx-mod.com dans les tutaux et meme voir c´est expliquer comment installer un exploit