Bonjour a tous.
Hier, j´ai acheté une Xbox d´accasion, elle a aucun problème, ce n´est pas ça LE problème.
J´ai été dans le menu principale " Musique " et y à un moment, c´était marqué " Pink". Avec deux chason dessus. Et y ni avais pas le Cd dedans...
Je voudrais savoir si il y aurais la puce dedans merci d´avance
CaymanS