En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en vendand ....
vic360
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:46:25
en vendand halo 2,oddworld la fureur de l´étranger,brothers in arms earned in blood,driver3 et fifa 2005 pour 45 euros vous pensez que j´ai fais une bonne affaire ?? merci
ShadowLink87
Niveau 11
26 décembre 2006 à 21:21:38
oué une tres bonne affaire sachant que les jeux xbox on de moins en moins de valeur