Le problème ne vient pas du lecteur DVD.
J´ai 3 XBOX (V1.1 , V1.4 et V1.7) et elles ont toutes les 3 des ralentissements => c´est le jeu qui fait rammer la console, ça n´a rien n´avoir avec le lecteur DVD.
Pour éviter les ralentissements il faut rajouter de la mémoire et faire un overclocking => le rajout de mémoire c´est réservé pour les pro de la soudure.