Bonjour !!
Je possède une xbox multimédia et je souhaite m´y connecter via mon ordinateur grave au port ethernet de la console !!
Savez vous comment je dois procéder?? sachant que je pocède l´adresse IP de la console !!
merci d´avance !!
Mag
Je viens de lire un post précédent.. et j´ai le bon cable ethernet..
il faut ke tu télécharges un programme client ftp(flash fxp par exemple)ki te permettra d´accéder a ta box par le pc