CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer ps2 sur xbox,c enfin possible!

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:18:49

TADA!!! l´irrealisable a été realisé! j´ai l´honneur , chers accro de la xbox de vous annocer que tres tres prochainement vous jourez a pes 6 sur votre xbox premiere du nom!!!je fais partie d´une ekip de jeunes diplomés en informatique avide d´exploi et prets a relever tous les defis, et on a travaillé sur un logiciel qu´on a nomé le "playbox"et qui est bien sur la bonne voie pour devenir le premier emulateur ps2 sur xbox!!!!le programme prendra 1 giga 200 de votre disque dur et sera capable de faire tourner pes 6 a merveil! seulement...... il ne fait tourner que pes 6 !! !d onc on va devoir mettre d´avantage de temps pour essayer de faire tourner plus de jeux! et justement c´est pour ça que je suis là aujourd´hui!j´aimerais bien savoir l´avis des "xboxeurs" sur ce sujet et s´ils preferent le produit tel qu´il est en ce moment ou preferent ils attendre le temps qu´on le developpe pour qu´il soit plus performant? et ce sachant que le prix du soft sera entre 20 et 25 euro

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:21:11

Comment pourrait-on te croire ? :(

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:30:46

pour le momentj´aimerais bien que vous vous contentiez de nous guider un petit peu en nous donnant votre avis consernant l´utilité ou non d´y travailler d´avantage pour qu´il soit pret d´ici quelques mois. on voudrait savoir si vous preferez que ça fait "marcher" pes 6 seulement et ce a qqe 20euro, ou que vous preferez plutot attendre quelques mois et debourser 25 euro pour plus de jeux (je ne vous garantie par contre pas que nous y parviendrons!)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
13 décembre 2006 à 04:40:59

credibilité ... ZERO :honte:

Conseil : va te cacher :ok:

srachid-neo
srachid-neo
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:04:17

alors , je constate que ça ne vous interesse pas de jouer a pes 6! chez nous c´est le jeu qui roule le plus (je parle de pes en general et surtout le 4 et le 5 , le 6 aussi sur ps2 evidement), et ce parcequ´on utilise les consoles de salon dans les salles de jeu (je crois pas que ça existe en europe)je croyais que pes 6 vous interessait c´est pour ça que je vous ai demandé avis, mais bon, à ce qu´il parrait je me contenterais de vendre mon programme dans mon pays a quelques 7-8 euro, pas tres rentable.merci quand meme, désormais je sais au moins qu´inutile d´y travailler d´avantage, pes 6 seulement suffit ;- )

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:52:02

oué retourne dans ton pays :ok:

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:42:30

si tu programme aussi bien que tu ecris ? :gné: a mon avis tu confond ta psx2 et ta xbox lol

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:43:38

et puis serieux t´es trop pas credible des super mec balaise on pas réussi alors toi meme si je connais pas ton niveau un mec serieux aurait presenter et exliquer correctement et clairement alors la prochaine fois renseigne toi mieux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy