J´aimerais beaucoup que quelqu´un m´aide avec mon probleme,j´ai XBOX live depuis maintenant 9 mois et il m´on envoyer un e-mail pour me dire qu"il le reactivais automatiquement...Mais si je ne veux pas me réabonner je ne sais pas ou aller...Si quelquun pourrais me guider sa serais vraiment apprécier!
Merci d´avance.
Mathieu Ouellet