Salut à tous,
je viens juste de m´inscrire et j´ai une chtite question!!Je viens d´acheter une xbox d´ocas. avec "le retour du roi" problème y a pas de livret et les touches ne sont pas dans les options;alors j´aimerais que quelqu´un m´explique un peu comment marche les attaques si elles sont différentes par rapport aux persos. le mieux si quelqu´un a un scanner pour m´envoyer les pages importantes.
Merci.........