Voila je vends:
-XBOX ( Noir )
-2 Manettes Officiel(Controlleur S)
-6 Jeux :
PES 4
PES 5
HALO 2
SSX ON TOUR
LES CHRONIQUES DE RIDIC
DAVE MIRA FREESTYLE BMX 2
Je vend le tout 110-100€ en MP je suis du 93
Ou
J´echange contre DS + 1 jeu (au minimum) + boite complete ou AU Moins CHARGEUR
Ou
1 PSP + 1 jeu (au minimum) + boite complete ou Au Moins CHARGEUR