En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel RPG prendre? sans abonnement+ live?
Phosis
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:08:29
Tout est dans le titre merci =)
yvowarrior
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:28:24
jmy connais pas trop mais fable,jade empire et morrowind
[_bahamut_]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:21:35
mouais fable et jade empire c´est pas le top... morrowind c´est mieux de le prendre sur pc (il se trouve a 10 euros) parce que la, t´en as pas fini de le finir avec les mods
Armenus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:51:11
Fable et Jade Empire sont tout de mêmes bien sympatiques