Bonjour a tous
J´ai le jeu Need For Speed Most Wanted, et depuis quelques temps, mon jeu me limite à 3 caisses dans mes caisses persos et m´empêche de regarder celle des membres de la blacklist.
J´ai un copin qui dit que c´est qu´après une certaine période de jour, le jeu enlève ce qu´on avait avant pour qu´on aye l´upgrader. Et évidemment, les upgrades c´est payant. Moi perso, je trouves ça illogique, mais mon ami dit que c´est pour faire de l´argent (Comme s´ils en avaient pas assez -_-´) ...
Mais moi, perso, je n´ai pas tendance à le croire et voila ma question:
Est-ce possible que des upgrades sur un jeu comme NFS MW soient obligatoires ?