peritel c´est un grosse prise noir qui se situe derrière ta télé c´est là où est raccordé ta console( trois fiche blanche/rouge/jaune) essaye de la bouger si vraiment rien ne change peut être ton cable? mais pour moi ça viendrait plutôt de la console .......