chu rendu a la fin du jeux où je dois parler a M´dame Caprine pour la 2ieme fois et je vien de me rendre compte que j´avais oublier quelque chose dans Ilumina alors j´y ais retourné mais je ne pouvais malheuresement pas rentrer alors
SVP!! s´il y a un autre moyen de pénétrer je voudrais le savoir
merci..