En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x-box a vendre avec manettes et jeux
lorenz3
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:30:01
revend ma xbox avec 2 manettes, + 7 jeux .....:
demon_du_40@hotmail.com
Doberman27
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:40:35
Quels sont tes jeux ?
lorenz3
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:24:31
rajoute moi a ton msn lol
[killer]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:20:35
y la veut pas ta console yen a deja une il veut savoir les jeux pour faire une aproximation du prix
lorenz3
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:32:38
ils sont piraté..
Doberman27
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:11:23
Alors ils n´ont aucune valeur.
tktkamaro
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:30:51
JE VEND MA XBOX AVEC UN DISQUE DUR DE 50GO PLUS HALO2 PS4 SSX RIDDIK ET UN AUTRE JEUX DE BBMX DONT G OUBLIER LE TITRE ET 2 MANETTE A 100€ MON MSN SNIFF15@hotmail.fr SUR PARIS