en ce qui concerne le live les serveurs xbox et 360 ne sont pas les mêmes alors tu ne peux pas rejoindre tes potes sur le live 
je sais pas ce que tu possèdes d´autres sur xbox en tout cas pour moi halo2 et battlefield 2 excellent celui-ci
mon gamertag ozdead