Sam sam sam oncle sam!
Tout ceux qui n´aime pas la Wii, ne seront pour toujours que de futurs gros lards bouffeur de burger et célibataire!
Nous, les Wii-Players, sommes des Wiinners! Les filles nous adorent car, NOUS, NOUS faisons du sport avec notre console, par exemple, j´ai fait le coup à une copine, du prof de tennis qui se mets derrière elle, pour lui apprendre le geste, et j´ai emballé facile, alors tu n´es qu´un bouffon!
Ma wii n´a peut être pas mon meilleur graphisme, car, ma toute puissance graphique est ma copine! 