Salut,
J´ai le jeu Quantum Redshift et je m´arrache les cheveux car je n´arrive pas a gagner le championnat en mode Maître!!!
J´ai peur pour l´avenir car je n´ose pas imaginer le mode Redshift!!
Avez vous réussit a finir le championnat Maître et Redshift?