En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me fais avoir?
FullMetal95
Niveau 7
19 novembre 2006 à 14:56:15
Bonjours tous le monde, Un voisin veut me vendre une xbox avec un disque dur, et dedans il y a plus de 42jeux, une manette, cela vos le coup pour 100 euros?
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:12:20
ça fait beaucoup 100€ parce que les jeux ils les a surement eu gratos donc il se fait un peut de blé sur tou baisse à 80€ ça me parait déja mieu (surtout avec une seule manette, elle est officielle au moin?)
gondor20best
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:37:07
Moi je dirais 80euros, et sa aurais de l´allure
full-metal-95
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:24:22
Non la manettes n´est pas officielle alors? la xbox a l´air de marcher tres bien
Daffy084
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:58:20
Comment veut tu qu´ont sache si elle est officiel
rotka
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:15:33
100e c vaut le coup le mec a du acheter la xbox+hdd+puce
ultima-auron
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:57:24
Biensur que ca vaut le coup
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:01:55
ben si elle est pas officielle elle est moin bien baisse à 85€ au moin ça vaut plus le coup
Le-nationaliste
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:13:46
Même à 90/100 Euros ça vaut le coup si le DD n´est pas d´origine