En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sticks manettes
eliox
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:54:04
quand je regarde sur mes manettes je remaque de l´usure sur les sticks une petite poudre blanche je me demande si au bout d´un certain tems ca deviendra grave juste pour savoir
:merci :bay:
Lumeol
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:52:50
C´est quand tu commence a la sniffer que ca devient grave !! !!!!
Je taquine.
Moi j´ai des vielles manettes (s) mais je n´ai rien vu pour l´instant, le plastique est un peu usé mais pas de poudre blanche.