En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Integration Team SoS
JDFEF
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:39:11
Bonjour, je me présente SoS Spartan2(sur xbc), membre de la Team SoS. Nous jouons tous sur XBC. Tu pourrais integrer notre Team si tu le désires. Est -tu intérréssé?