voila , j´ai un bon d´achat micromania qui va bientot arriver a date donc je vais acheter un jeu xbox ,
j´hesite entre splinter cell double agent (je viens juste de finir le 3 et j´ai trouvé un peu court, je precise que je n´ai pas le live)
hitman 4 (j´ai vraiment adoré le 3 et toute les possibilité pour mener a bien une mission et le fait qu´on puisse les refaire plein de fois de maniere differentes ...)
et need for speed carbon j´ai preferé le undergrund 2 que most wanted (la nuit , plus de tunning ...)
alors ? si vous deviez faire un classement ?